Voici ce qu’il faut porter pour toute activité extérieure en hiver

Lorsque vous avez juste besoin de sortir chercher votre courrier ou de passer d’une voiture chauffée à un bâtiment chauffé, c’est une chose de mettre des vêtements d’hiver. Mais lorsque vous prévoyez d’être à l’extérieur, que ce soit pour promener des chiens, pelleter de la neige, faire de la randonnée ou du ski, porter des vêtements est une autre affaire. Vous n’êtes pas seulement en train de stratifier pour obtenir de la chaleur: vous promener, même à des températures inférieures à zéro, vous risquez de transpirer. Sans le bon équipement, cela peut vous donner une sensation de froid et de tristesse, et même risquer une hypothermie. C’est un sens de la hiérarchie que toute personne qui est à l’extérieur en hiver doit posséder.

1. Chaussettes respirantes

mais chaudes Lorsque vous transpirez, votre corps essaie de se refroidir, mais si vos vêtements absorbent et retiennent l’humidité, au lieu de la laisser passer et s’évaporer, la sueur vous fera vous sentir plus froid. C’est pourquoi il est important d’acheter un ensemble de bonnes couches de base ou de vêtements qui se portent sur votre peau. Vous voudrez des produits fabriqués à partir de laine-laine mérinos est de la plus haute qualité et ne démangera pas ou des matériaux synthétiques tels que le nylon ou le polyester. Quelles que soient vos activités, la garde-robe d’hiver de chacun devrait commencer par des chaussettes. Habituellement, en hiver, vous serez plus heureux de porter une paire de chaussettes moyennes à lourdes – si vous avez tendance à courir, des chaussettes de poids moyen et plus épaisses si vos pieds sont toujours froids. Nous aimons Darn Toughs en option pour les chaussettes en laine. Ils sont robustes et durables, évacuent rapidement l’humidité et bénéficient d’une garantie à vie. De plus, contrairement à la plupart des chaussettes en laine, elles ne piquent pas. Smartwool est également un bon choix.

2. La couche de base de l’évacuation de la transpiration

En plus des chaussettes, vous devriez également envisager d’acheter un ensemble de hauts et de bas de couche de base. Des sous-vêtements longs (également appelés caleçons longs) ou des leggings vous aideront à rester au chaud sous une paire de coupe-vent plus épaisse (plus à ce sujet plus tard). Le haut de base à manches longues deviendra bientôt un incontournable de votre garde-robe; choisissez parmi une option quart de zip ou col rond. Patagonia, Smartwool et REI forment tous un groupe de couches de base solide, et chacun est disponible dans diverses configurations, longueurs et tailles. De même, la laine mérinos est un moyen d’évacuer la transpiration et de rester au chaud, mais si vous avez besoin de matériaux à séchage rapide, les fibres synthétiques sont un bon choix.

3. Couche intermédiaire super confortable

La polaire et une coque extérieure douce sont les meilleures couches intermédiaires car elles ajoutent un peu de chaleur supplémentaire sans ajouter de volume. Si votre température est élevée, vous n’aurez peut-être pas besoin de cette couche intermédiaire. Mais les jours les plus froids ou pour ceux qui ont un rhume, cette couche intermédiaire est essentielle. Nous aimons le plus la laine REI, Patagonia et Columbia, mais la laine est un vêtement non technique, vous n’avez donc pas à vous soucier de choisir le « meilleur vêtement » – presque n’importe quelle laine fera l’affaire, à condition qu’elle vous donne un peu plus de confort et vous va facilement La couche de base. Remarque: la laine est généralement très respirante, mais elle n’est pas idéale les jours venteux, car le vent directement à travers les fibres ouvertes peut vous faire sentir froid. D’autre part, si vous êtes très actif (par exemple, lorsque vous courez en hiver), la laine respirante peut être une bonne couche supérieure.

4. Couche supérieure durable et résistante aux intempéries

Parfois, vous avez besoin d’une couche imperméable pour empêcher les sédiments de s’infiltrer. Les imperméables et les pantalons de pluie feront l’affaire, surtout si vous vivez dans un endroit où l’hiver est plus pluvieux que froid. Essayez les options Marmot, Patagonia, REI ou Outdoor Research.

Lorsque le vent est fort, vous avez besoin d’un pare-brise. De nombreuses coquilles de pluie sont résistantes à l’eau et au vent, mais vous devriez vérifier les étiquettes suspendues au préalable pour vous assurer d’obtenir la protection dont vous avez besoin. Si votre veste ou votre pantalon ne ressent pas la résistance à l’eau requise après quelques saisons, pensez à remplir la couche imperméable durable (DWR) avec Nikwax. Si vous êtes dans un environnement froid et enneigé, vous avez besoin d’une coque isolante remplie de duvet ou d’un rembourrage artificiel pour vous garder au chaud. Les pantalons de neige et les vestes de ski et les manteaux de poisson-globe sont la même couche de coquille. Cependant, certaines vestes moelleuses ne sont pas très imperméables, vous devrez donc peut-être saupoudrer une couche de pluie sur la veste – veuillez vérifier l’étiquette avant d’acheter.

5. Chaussures isolées imperméables

Il n’y a rien de pire que les orteils mouillés par temps froid, alors choisissez judicieusement les chaussures d’hiver. Les chaussettes peuvent prendre 80% de la distance, mais vous devez tout de même vous assurer que vos chaussures isolées sont étanches à l’humidité (ne fuient pas), confortables pour la marche longue distance et contiennent des éléments isolants. Avant d’acheter, veuillez essayer de choisir les chaussettes idéales avec des chaussures; des chaussettes plus épaisses peuvent rendre les bottes trop serrées et provoquer des abrasions accidentelles. De superbes bottes de neige urbaines viennent de Sorel, Blundstone et L.L. Bean. Pour les aventures hivernales comme la randonnée en raquettes, des bottes de randonnée imperméables quatre saisons avec des chaussettes super chaudes sont une bonne combinaison.

6. Accessoires pour votre tâche à portée de main

Votre équipement d’hiver est presque complet, à l’exception de la dernière étape: les accessoires! Vous devez garder la tête au chaud par temps froid, alors pensez à acheter un chapeau chaud en laine mérinos. Un bonnet, un serre-tête qui couvre vos oreilles ou un chapeau d’alpinisme sont de bonnes idées. Mountain Hardware est un excellent chapeau d’hiver, mais si vous recherchez quelque chose de plus à la mode, le chapeau d’hiver pour femmes d’Everlane est également un bon choix. De même, les mitaines peuvent vous aider à contrôler la chaleur dans vos mains. Une bonne paire de gants sera équipée de gants doublés, tout comme de simples gants, avec une couche de duvet imperméable et isolée, qui peut être portée par-dessus au besoin. Black Diamond, Marmot et Dakine sont d’excellents gants pour les sports de neige. Nous aimons les options les plus à la mode de L.L. Bean et The North Face. Les écharpes et les leggings en filet ou les shorts jaune clair de la même marque sont également importants pour garder votre cou au chaud par temps le plus froid.

7- Gants chauffants de protection de l’environnement

Dans le monde high-tech d’aujourd’hui, une paire de gants à écran tactile doit être portée. Les gants sont confortables et respirants, avec une conductivité totale de la paume, vous pouvez donc passer des appels, surfer sur Internet et prendre des photos sans les retirer.

8- Doudoune à capuche chauffant intelligent

Les activités hivernales nécessitent des vêtements spéciaux pour se protéger du froid, et le sweat à capuche unisexe en laine chauffée peut offrir plus de fonctions. Ce vêtement intelligent confortable et lavable en machine est conçu avec des éléments chauffants intégrés – poitrine gauche et droite, milieu du dos – et convient parfaitement à diverses activités de plein air et à une utilisation en intérieur. La tenue d’hiver parfaite!