Voici ce qu’il faut porter pour toute activité extérieure en hiver

Lorsque vous avez juste besoin de sortir chercher votre courrier ou de passer d’une voiture chauffée à un bâtiment chauffé, c’est une chose de mettre des vêtements d’hiver. Mais lorsque vous prévoyez d’être à l’extérieur, que ce soit pour promener des chiens, pelleter de la neige, faire de la randonnée ou du ski, porter des vêtements est une autre affaire. Vous n’êtes pas seulement en train de stratifier pour obtenir de la chaleur: vous promener, même à des températures inférieures à zéro, vous risquez de transpirer. Sans le bon équipement, cela peut vous donner une sensation de froid et de tristesse, et même risquer une hypothermie. C’est un sens de la hiérarchie que toute personne qui est à l’extérieur en hiver doit posséder.

1. Chaussettes respirantes

mais chaudes Lorsque vous transpirez, votre corps essaie de se refroidir, mais si vos vêtements absorbent et retiennent l’humidité, au lieu de la laisser passer et s’évaporer, la sueur vous fera vous sentir plus froid. C’est pourquoi il est important d’acheter un ensemble de bonnes couches de base ou de vêtements qui se portent sur votre peau. Vous voudrez des produits fabriqués à partir de laine-laine mérinos est de la plus haute qualité et ne démangera pas ou des matériaux synthétiques tels que le nylon ou le polyester. Quelles que soient vos activités, la garde-robe d’hiver de chacun devrait commencer par des chaussettes. Habituellement, en hiver, vous serez plus heureux de porter une paire de chaussettes moyennes à lourdes – si vous avez tendance à courir, des chaussettes de poids moyen et plus épaisses si vos pieds sont toujours froids. Nous aimons Darn Toughs en option pour les chaussettes en laine. Ils sont robustes et durables, évacuent rapidement l’humidité et bénéficient d’une garantie à vie. De plus, contrairement à la plupart des chaussettes en laine, elles ne piquent pas. Smartwool est également un bon choix.

2. La couche de base de l’évacuation de la transpiration

En plus des chaussettes, vous devriez également envisager d’acheter un ensemble de hauts et de bas de couche de base. Des sous-vêtements longs (également appelés caleçons longs) ou des leggings vous aideront à rester au chaud sous une paire de coupe-vent plus épaisse (plus à ce sujet plus tard). Le haut de base à manches longues deviendra bientôt un incontournable de votre garde-robe; choisissez parmi une option quart de zip ou col rond. Patagonia, Smartwool et REI forment tous un groupe de couches de base solide, et chacun est disponible dans diverses configurations, longueurs et tailles. De même, la laine mérinos est un moyen d’évacuer la transpiration et de rester au chaud, mais si vous avez besoin de matériaux à séchage rapide, les fibres synthétiques sont un bon choix.

3. Couche intermédiaire super confortable

La polaire et une coque extérieure douce sont les meilleures couches intermédiaires car elles ajoutent un peu de chaleur supplémentaire sans ajouter de volume. Si votre température est élevée, vous n’aurez peut-être pas besoin de cette couche intermédiaire. Mais les jours les plus froids ou pour ceux qui ont un rhume, cette couche intermédiaire est essentielle. Nous aimons le plus la laine REI, Patagonia et Columbia, mais la laine est un vêtement non technique, vous n’avez donc pas à vous soucier de choisir le « meilleur vêtement » – presque n’importe quelle laine fera l’affaire, à condition qu’elle vous donne un peu plus de confort et vous va facilement La couche de base. Remarque: la laine est généralement très respirante, mais elle n’est pas idéale les jours venteux, car le vent directement à travers les fibres ouvertes peut vous faire sentir froid. D’autre part, si vous êtes très actif (par exemple, lorsque vous courez en hiver), la laine respirante peut être une bonne couche supérieure.

4. Couche supérieure durable et résistante aux intempéries

Parfois, vous avez besoin d’une couche imperméable pour empêcher les sédiments de s’infiltrer. Les imperméables et les pantalons de pluie feront l’affaire, surtout si vous vivez dans un endroit où l’hiver est plus pluvieux que froid. Essayez les options Marmot, Patagonia, REI ou Outdoor Research.

Lorsque le vent est fort, vous avez besoin d’un pare-brise. De nombreuses coquilles de pluie sont résistantes à l’eau et au vent, mais vous devriez vérifier les étiquettes suspendues au préalable pour vous assurer d’obtenir la protection dont vous avez besoin. Si votre veste ou votre pantalon ne ressent pas la résistance à l’eau requise après quelques saisons, pensez à remplir la couche imperméable durable (DWR) avec Nikwax. Si vous êtes dans un environnement froid et enneigé, vous avez besoin d’une coque isolante remplie de duvet ou d’un rembourrage artificiel pour vous garder au chaud. Les pantalons de neige et les vestes de ski et les manteaux de poisson-globe sont la même couche de coquille. Cependant, certaines vestes moelleuses ne sont pas très imperméables, vous devrez donc peut-être saupoudrer une couche de pluie sur la veste – veuillez vérifier l’étiquette avant d’acheter.

5. Chaussures isolées imperméables

Il n’y a rien de pire que les orteils mouillés par temps froid, alors choisissez judicieusement les chaussures d’hiver. Les chaussettes peuvent prendre 80% de la distance, mais vous devez tout de même vous assurer que vos chaussures isolées sont étanches à l’humidité (ne fuient pas), confortables pour la marche longue distance et contiennent des éléments isolants. Avant d’acheter, veuillez essayer de choisir les chaussettes idéales avec des chaussures; des chaussettes plus épaisses peuvent rendre les bottes trop serrées et provoquer des abrasions accidentelles. De superbes bottes de neige urbaines viennent de Sorel, Blundstone et L.L. Bean. Pour les aventures hivernales comme la randonnée en raquettes, des bottes de randonnée imperméables quatre saisons avec des chaussettes super chaudes sont une bonne combinaison.

6. Accessoires pour votre tâche à portée de main

Votre équipement d’hiver est presque complet, à l’exception de la dernière étape: les accessoires! Vous devez garder la tête au chaud par temps froid, alors pensez à acheter un chapeau chaud en laine mérinos. Un bonnet, un serre-tête qui couvre vos oreilles ou un chapeau d’alpinisme sont de bonnes idées. Mountain Hardware est un excellent chapeau d’hiver, mais si vous recherchez quelque chose de plus à la mode, le chapeau d’hiver pour femmes d’Everlane est également un bon choix. De même, les mitaines peuvent vous aider à contrôler la chaleur dans vos mains. Une bonne paire de gants sera équipée de gants doublés, tout comme de simples gants, avec une couche de duvet imperméable et isolée, qui peut être portée par-dessus au besoin. Black Diamond, Marmot et Dakine sont d’excellents gants pour les sports de neige. Nous aimons les options les plus à la mode de L.L. Bean et The North Face. Les écharpes et les leggings en filet ou les shorts jaune clair de la même marque sont également importants pour garder votre cou au chaud par temps le plus froid.

7- Gants chauffants de protection de l’environnement

Dans le monde high-tech d’aujourd’hui, une paire de gants à écran tactile doit être portée. Les gants sont confortables et respirants, avec une conductivité totale de la paume, vous pouvez donc passer des appels, surfer sur Internet et prendre des photos sans les retirer.

8- Doudoune à capuche chauffant intelligent

Les activités hivernales nécessitent des vêtements spéciaux pour se protéger du froid, et le sweat à capuche unisexe en laine chauffée peut offrir plus de fonctions. Ce vêtement intelligent confortable et lavable en machine est conçu avec des éléments chauffants intégrés – poitrine gauche et droite, milieu du dos – et convient parfaitement à diverses activités de plein air et à une utilisation en intérieur. La tenue d’hiver parfaite!

Les différents sports d’hiver

Vous pensez que les stations d’hiver ne conviennent que pour le ski? Détrompez-vous! Vous trouverez ci-dessous notre liste de sports de neige pour votre prochain essai dans une station d’hiver, que vous souhaitiez passer une saison dans une station de ski, que vous ne puissiez pas skier ou que vous souhaitiez faire autre chose pendant vos vacances. Traîneau à chiens Y a-t-il un meilleur moyen? Neige, beaux paysages et chiens! Le traîneau à chiens est une merveilleuse façon de profiter de la beauté environnante lors d’une visite personnelle couverte de neige et de glace. Glisser le long du traîneau est une expérience fantastique, vous pouvez découvrir la nature et toutes les merveilleuses choses privées qu’elle apporte..

Portez des raquettes La raquette est le sport d’hiver qui connaît la croissance la plus rapide au monde, principalement parce qu’il est facile à maîtriser, bon marché (par rapport à d’autres sports à faible hauteur!), Et est un bon moyen de brûler tout le vin doux et le vin que vous venez de posséder. méthode! Que vous souhaitiez faire de la randonnée, du trekking dans des régions éloignées ou participer à des compétitions, il existe de nombreux niveaux de raquette. Le port de raquettes est un excellent choix pour le ski, surtout si vous aimez courir!

Escalade sur glace L’escalade sur glace, c’est presque ce qu’on dit sur une boîte de conserve. L’escalade sur glace est très similaire à l’escalade et utilise des cordes et des crampons solides et robustes, que vous pouvez mettre dans un sac photo de voyage pour escalader de magnifiques glaciers, des cascades gelées, des falaises et des parois rocheuses gelées. Dans la plupart des stations, vous pouvez suivre un cours d’escalade guidé, tant que vous êtes en bonne santé, tout le monde peut le faire. Tout ce que vous avez à faire est de vous procurer un équipement de sécurité plus solide et plus fiable que les meilleurs cordages de tennis, et vous êtes prêt.

Visite du chat des neiges Si vous voulez faire des sports de neige et du fitness dans l’après-midi, sauter sur Snowcat est un excellent moyen de voir les sites incroyables que votre station a à offrir sans lâcher prise! Habituellement, ces voyages comprendront des arrêts réguliers pour prendre des photos, alors rejoignez et libérez votre photographe de voyage intérieur. Si vous faites de l’exercice tous les jours pour suivre votre poids, n’oubliez pas de vous procurer une balance IMC. Pour chaque partie de votre forme physique et de votre parcours personnel, n’oubliez pas que le tracker de fitness a une tension artérielle, il peut vous faire faire de l’exercice et rester motivé.

Vélo de ski

Si vous êtes un skieur ou un snowboardeur et que vous voulez faire des efforts pour l’essayer, c’est un sport formidable. Si vous êtes un grand amateur de VTT, vous adorerez aussi le ski-vélo! C’est similaire à un vélo de montagne, sauf que sur la neige, vous utilisez des mini skis au lieu de roues, et vous vous casserez et ralentirez si vous enfoncez vos pieds dans la neige! Sur les pentes de la crèche, il est très facile de skier et de faire du vélo, mais cela ne fait que devenir plus difficile sur les routes escarpées (assurez-vous de mettre quelque chose de courageux dans votre sac à dos!

Vol en hélicoptère C’est le moyen idéal pour admirer le paysage d’en haut et admirer l’ensemble du paysage magnifique. Idéal pour ceux qui veulent faire une pause dans les sports de neige, qui veulent essayer la photographie aérienne, ou si vous êtes un couple qui veut une activité romantique en après-midi. Patinage sur glace Activités amusantes avec les enfants, activités idiotes que vous pouvez essayer après quelques verres ou idées de rencontres fantastiques, le patinage sur glace est très amusant pour les enfants et les adultes. Cependant, si vos pas sont un peu instables, assurez-vous simplement de pouvoir vous faire un bon ami!

randonnée

L’escalade (aussi appelée alpinisme) comprend de nombreuses activités, notamment l’escalade, la randonnée, l’escalade et même la traversée de glaciers. Chaque station a son propre terrain unique, prêt à être exploré et découvert à tout moment, assurez-vous simplement de mener des recherches avant de partir. Dans tous les cas, vous pouvez aller avec des personnes expérimentées ou rejoindre un groupe de touristes local. Si vous êtes un grimpeur novice, ne sortez pas seul.

Parapente

Tout le plaisir de flotter adorable apporté par le parachutisme sans avoir besoin de chute libre dans l’horreur. La plupart des stations proposent un choix de parapentes expérimentés, qui peuvent vous emmener sur des vols en tandem qui durent des heures, voire des dizaines, voire des centaines de kilomètres! Le parapente n’est pas une activité bon marché, mais c’est une expérience incroyable, qui vaut chaque centime!

Ski Qiao Lin

Aussi connue sous le nom de course de ski, c’est une activité où vous êtes tiré par un cheval, un chien ou un véhicule sur les skis. Lorsque vous êtes tiré par un cheval ou un véhicule, vous n’avez besoin que d’une corde de remorquage, qui fonctionne très similaire au ski nautique, mais lorsqu’il est tiré par un chien, le skieur passe le ski de fond et utilise des bâtons.

Patinage de vitesse Par conséquent, vous avez cloué un clou sur la patinoire, mais vous n’êtes pas trop tombé en pensant pouvoir jouer avec les plus grands maintenant? Essayez le patinage de vitesse! Il s’agit d’un sport olympique qui intègre la course à pied et le patinage sur la patinoire ovale et regarde les compétitions.

Conduire sur glace Imaginez une piste en glace! De nombreuses stations offrent cette expérience incroyable: vous pouvez sauter dans une sélection de voitures de luxe, chacune équipée de pneus à rivets, pour voyager dans l’environnement glacial à une vitesse incroyable. Ce n’est pas un sport pour les timides, alors emportez les bottes du grand garçon et essayez l’une des expériences de conduite les plus intéressantes au monde.

Randonnée à ski Êtes-vous en bonne santé et avez-vous envie d’aventures sur la neige intacte? Partez en voyage de ski! Les voyages de ski sont similaires au ski de fond, généralement hors piste et loin des stations de ski. Il est lié à la randonnée et au sac à dos dans la nature et dure généralement plus d’une journée. Le voyage de ski consiste à porter la peau sur les skis et à glisser dans les montagnes. Lorsque vous atteignez le sommet de la montagne, vous pouvez profiter d’un moment, apprécier la beauté du monde, puis vivre une grande aventure de ski de fond. Si vous n’avez jamais fait de voyage de ski auparavant, assurez-vous de partir avec une équipe expérimentée, car il est important d’avoir de bonnes compétences en navigation, de comprendre les risques de la haute montagne, et vous devez être capable d’évaluer les conditions de neige pour réduire les catastrophes de neige. Risque d’avalanche.

Tube à neige

Le snow tube est un grand anneau gonflable, vous pouvez vous asseoir sur l’anneau de neige et traverser et dévaler la montagne à grande vitesse. Plein d’adrénaline, (généralement!) Une activité sécuritaire pour tous les âges! Il suffit d’utiliser le tuyau pour marcher sur la pente et passer à autre chose pour profiter de la vie!

Les questions de sécurité à connaître avec les sports d’hiver

Sûreté et sécurité Les sports d’hiver

Il y a beaucoup d’activités sportives d’hiver agréables à prévoir chaque année, tout comme votre composante pour vous assurer qu’elles sont sans risque. Les enfants adorent mais il est indispensable de leurs apprendre les règles de bienfaisance. Le moyen idéal de leur apprendre cela est de mettre ces outils tout seul et de pratiquer des activités sportives d’hiver.

La haute qualité de vos outils est un élément vraiment crucial pour pouvoir pratiquer les activités sportives d’hiver en toute sécurité. Les traîneaux ainsi que les luges de neige doivent être examinés minutieusement pour s’assurer qu’ils fonctionnent parfaitement et qu’ils n’ont pas de problème de fonctionnement, ce qui les rendrait incontrôlables.

Vous souhaitez vous assurer que vous consommez de manière appropriée lorsque vous pratiquez des activités sportives en hiver. Votre corps peut se retrouver aussi faible pour revenir du site de votre activité sportive si vous ne lui avez pas fourni suffisamment de gaz.

La pratique d’un sport d’hiver est un excellent moyen de rester en forme et de prendre l’air. Vous souhaitez vous assurer que vous consommez de manière appropriée tout en pratiquant des activités sportives en hiver. Si vous devez faire un voyage sur une surface difficile pour vous rendre sur le site de votre activité sportive d’hiver, assurez-vous que vous avez bien contrôlé le camion. Prenez votre temps pour être prudent car vous pouvez obtenir des résultats plus rapides et plus progressifs dans vos activités sportives d’hiver après avoir bien compris les principes de base.

Si vous devez faire un voyage sur une surface difficile pour atteindre le site web de votre activité sportive d’hiver, assurez-vous que vous avez bien vérifié le camion. On ne comprend jamais quand on risque de se retrouver bloqué, alors faites en sorte d’être préparé.

Il existe de nombreuses activités sportives hivernales agréables à envisager chaque année, aussi faites-vous votre part pour vous assurer qu’elles sont sans risque.

Il est extrêmement essentiel que vous vous étendiez correctement avant de commencer tout type d’activité sportive. Dans le même temps, vous devez porter les dispositifs idéaux pour vous protéger pendant cette activité sportive spécifique de la saison hivernale.

La prise d’éléments pendant les activités sportives des mois d’hiver est un merveilleux moyen de rester en forme et aussi d’obtenir de l’air frais. Certaines activités sportives des mois d’hiver, comme le snowboard et le surf des neiges, nécessitent l’utilisation de la neige, de sorte que vous pouvez être certain qu’elles se dérouleront certainement dans des endroits frais.

Assurez-vous d’avoir un entraînement adéquat avant de vous lancer dans n’importe quel type d’activité sportive d’hiver. Prenez votre temps pour être prudent et vous pourrez pratiquer des activités sportives plus rapidement et beaucoup plus efficacement pendant les mois d’hiver si vous avez une bonne compréhension des principes de base.